Mieux vaut prévenir que guérir !
Avec les contrats de maintenance préventive de Sipea, nous anticipons les problèmes en assurant des visites et contrôles réguliers, même lorsque tout semble fonctionner.
Pour vous, c'est la garantie de pouvoir utiliser votre ordinateur dans les meilleures conditions qui soient.
Pour nous, c'est une gestion plus simple d'ordinateurs suivis régulièrement.
Pour une meilleure disponibilité de vos outils informatiques, confiez-nous la gestion et la surveillance de votre parc.
- Tarifs HT
- Tarifs TTC
-
SiParticuliers
Particuliers
150,00 € HT / poste / an
12,50 € / poste / mois
180,00 € TTC / poste / an
15,00 € / poste / mois
-
SipeAssos
Organismes non assujettis à TVA
150,00 € HT / poste / an
12,50 € / poste / mois
180,00 € TTC / poste / an
15,00 € / poste / mois
-
SiPros
Organismes assujettis à TVA
180,00 € HT / poste / an
15,00 € / poste / mois
216,00 € TTC / poste / an
18,00 € / poste / mois
Hors contrat | SiParticuliers | SipeAssos | SiPros | |
---|---|---|---|---|
Contrat annuel Par poste |
- | 150,00 | 150,00 | 180,00 |
Contrat annuel Par poste |
- | 180,00 | 180,00 | 216,00 |
État initial du parc1 | - | Inclus | ||
Assistance à distance2 | Impossible | Comprise | ||
Maintenance préventive3 Par poste |
- | 1h / semestre | ||
Maintenance Corrective4 Par heure |
60,00 | 40,00 | 40,00 | 50,00 |
Maintenance Corrective4 Par heure |
72,00 | 48,00 | 48,00 | 60,00 |
Déplacements5 Par intervention |
+15,00 | 20 km inclus Aller + Retour |
||
Déplacements5 Par intervention |
+18,00 | 20 km inclus Aller + Retour |
||
Par km au delà de 20 | +0,75 | |||
Par km au delà de 20 | +0,90 | |||
Délais d'intervention6 | Selon disponibilité | 72h | ||
Option 48h Par an / Par poste |
- | - | +50,00 | +60,00 |
Option 48h Par an / Par poste |
- | - | +60,00 | +72,00 |
Urgence 24h Par intervention / Par poste |
+100,00 | +50,00 | +50,00 | +60,00 |
Urgence 24h Par intervention / Par poste |
+120,00 | +60,00 | +60,00 | +72,00 |
1 Etat initial du parc informatique
Lors d'une première visite, les matériels, logiciels systèmes et applicatifs, le réseau et matériels associés sont recensés afin que le Client et Sipea constituent une base commune de l’environnement qui sera suivi.
2 Assistance à distance
Les contrats de maintenance Sipea donnent accès au conseil téléphonique et, selon le type d'incident technique, à la prise de contrôle à distance.
3 Visites préventives
Deux fois par an, nous intervenons sur site pour assurer le nettoyage de vos ordinateurs, leurs mises à jour et planifier les éventuels renouvellements de licences et matériels.
4 Maintenances correctives
En cas de défaillance matérielle, et dans le cas où les heures de maintenances préventives seraient épuisées, les interventions sur le parc sont facturées à l'heure.
5 Déplacements
Forfait par intervention sur site / au domicile du client. Ces déplacements peuvent correspondre à l'audit technique du parc informatique, la maintenance préventive et/ou corrective, l'enlèvement ou le retour de matériels défectueux...
6 Délais d'intervention & Options
Les délais indiqués correspondent à la prise en charge de la demande client, et non à la restitution / livraison des matériels.
Infos & Devis
Présentez nous vos besoins & attentes :
Par mail : contact@sipea.fr
Par téléphone : 06 95 69 31 19